Joanne & Julien

Mariage en Côte d'Armor

En tant que photographe de mariage, je photographie des couples qui deviennent au fil de mes images, un peu des membres de ma famille. Car souvent, je les suis depuis une première séance d’engagement, puis lors de leur cérémonie de mariage. 

C’est toujours un honneur et un privilège de faire partie de moments aussi importants et de continuer à suivre la famille pour d’autres séances photos en famille ! 

C’était donc la seconde fois que je voyais Joanne et Julien, lorsqu’ils m’ont demandé d’immortaliser leur cérémonie de mariage.

Les moments importants de cette journée ont été plus facile à capturer, notre complicité m’a permis de créer des moments amusants avec toute la famille. De mes photos, ils garderont de si bons souvenirs !

Si vous aussi vous souhaitez garder un témoignage précieux de ce que vous étiez autrefois, vous pouvez faire appel à moi , et je vous promet que vous sourirez chaque fois que vous regarderez les photos. Elles vous rappelleront chaque moment et chaque endroit où vous avez fait vécu de belles émotions. C’est la vraie valeur de mes photographies.